Nouvelle sortie ce matin sur la côte Marocaine ne sachant pas comment faire le parcours je décide de faire le même mais dans l’autre sens ! Plus ou moins.

Après avoir souhaité un bon anniversaire à la maman en Visio avec ma sœur pour ces 90 ans je prends la route, dans la partie terre qui dur une centaine de mètre, un bruit de caillasse me surprend ? je m’arrête ! une grosse pierre est venue se loger entre le bas du cadre et le grand plateau comique l’histoire ! Si cela se reproduit il faut que je prenne une photo (sourire).

Grande ligne droite de 20 km en direction du Port d’El-Jadida un peu vallonée du 1 – 2 % rien de bien méchant ?

Je rejoins la route côtière là ! c’est plus agréable longer le bord de la mer ou les pécheurs à pied, ramasseur d’algues sont en plein travail.

Je fais une pause, le soleil est présent avec une température de 18 ° j’enlève le coupe-vent et les manchettes autant profité du beau temps.

Arrivé au point de départ à 11 h je décide de prolonger jusqu’au point Nord et revenir sur la même route pour rentrer à la maison avec 48 km au compteur avec une bonne moyenne horaire avec le dénivelé quasi inexistant cela est normal.

Je ne croise aucuns cyclistes ? L’endroit ne se prête pas vraiment à la rando cyclo plutôt du vélo balade.

À bientôt pour d’autres aventures…

véloMaroc

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.