En ce dimanche matin 20mars je décide de découvrir une partie de la côte Marocaine du côté d’El-Jadida, Si-Bouzid exactement.

Un petit chemin en terre pour sortir de la Résidence Diamant Vert 7 où se trouve notre appartement me fait rejoindre la route côtière, petite boucle par la plage pour prendre la direction Sud vent fort dans le «pif » m’annonce une sortie compliquée je décide à de plus de 15 km de rentrer par la grande route Nationale bande cyclable donc pas de soucis avec les voitures vent dans le dos, là ! c’est une autre histoire ça file à vive allure direction El-Jadida en pensant revenir à un moment sur la côte.

Je rentre en ville passant par la médina d’un seul coup muraille remparts ? Deux policiers je leur demande pour aller à El-Jadida ? interrogation des policiers ? Mais ! vous êtes à El-Jadida ! ! (Sourire)

Rejoindre la cote Si-Bouzid à gauche… Merci messieurs pendant un court instant j’ai cru être perdu Ouf !

Le retour se fait vent dans le nez comme à l’aller, petite pause sur le bord de plage photo retour à la maison sous le soleil bien sûr !

Marrakech propose des parcours plus intéressants ? À mon avis… Peut être voir avec les locaux pour découvrir des circuits qui rentre dans les terres.

À bientôt pour d’autres aventures…

véloMaroc

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.