par  Gilles 

Amicale Cyclo Savigny sur Orge,

Le Matin

Reprise ce matin de mes sorties vélo après trois mois de stand-by suite à mon opération du 26 janvier dernier.

Un petit parcours de 15 km voulant emprunter les pistes de cyclables d’Orly à partir de Morangis impraticable sur une distance de plus d’un kilomètre cause travaux donc obligé d’emprunter la D118 extrêmement dangereux !

Les bonnes sensations sont là ! Une sortie est prévue cet après-midi avec Laurent Fautras qui vient me chercher à mon domicile à 14 h (sourire) À suivre…


L’après-midi

Cette après-midi rdv chez Laurent 14 H pour une sortie d’une quarantaine de kilomètres qui fera finalement un peu plus de cinquante il est vrai que nous ne sommes pas à dix kilomètres prêt !

 

Un splendide soleil nous accompagnera toute la sortie avec un vent assez fort tout de même.

 

Lors de la traversée de la forêt-de-Sénart une crevaison de la roue arrière, merci pour la reprise.

(Je ne trouve pas l’objet du délit, alors je décide d’enlever le pneu de la jante pour bien trouver un mini éclat de verre qui devait être loger depuis un petit moment)

 

Une fois la réparation faite nous repartons sous un bon rythme Laurent fera toute la sortie devant ! Merci à lui de m’avoir accompagné pendant cette reprise, le manque de kilomètres ne me poussera pas à prendre des relais, je pensais plutôt à ne pas me faire larguer car Laurent après un début de saison remarquable à la grande forme.

 

Très satisfait de cette reprise ou les sensations ont été bonnes, si cela continue je pense réintégrer le groupe 2 rapidement.

 

La randonnée du Moulin de Viry-Châtillon dimanche prochain si dame météo le permet je m’alignerai sur le 60 km ?

 

Merci à tous de m’avoir soutenu pendant cette traversée du désert de trois mois sans vélo !

 

À bientôt pour d’autres aventures…

Voir en ligne :

le logiciel au service des cyclistes – licence à vie 30 €

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.