par  ThibaudGilles 
Je ne m’attendais pas à voir grand-monde ce matin au départ du CODEP prévu au programme. Il est vrai que Les Granges Le Roi ce n’est pas tout prêt, que c’était le week-end de retour de la semaine club à Vendes et que Franck et Denis avaient décidé de se rendre à Reims pour préparer les objectifs de juillet sur le superbe parcours de la Montagne de Reims. J’y serais bien allé moi aussi mais les contraintes du week-end (que j’avais oubliées !) ne me le permettaient pas !

J’avais donc décidé de partir vers 7h00 de la maison en vélo pour me rendre au départ des parcours vers 8h30 en passant par du classique : Le Déluge, Le Marais, Val Saint-Germain, Roinville, Dourdan, Les Granges le Roi. Finalement départ à 6h40 et sur le départ du 80kms à 8h15. 
Parti avec un groupe de Villabé et Dourdan, je retrouve dans la descente des sueurs, Franck, Charles et leurs copains de Wissous au chevet de la roue avant de Christophe : il a pris un méchant caillou, crevé et abîmé le pneu (qui tiendra mais tout juste jusqu’à la fin du 105 !). 
Je ferais donc route avec eux, à un rythme plus élevé évidemment jusqu’à Auffargis où je quitte le parcours pour rentrer chez moi ! Retour par Lévis Saint Nom, les 17 Tournants, Saint-Rémy, Chateaufort, Saclay.

Bonne sortie de 120 kms et 1255m de D+, en très grande partie en solo. Je pense que nous étions au minimum 8 de l’ACS au départ de ce CODEP éloigné mais Laurent en saura plus quand il aura la facture (Robert m’annonçait par WhatsApp trois Cantalous au départ à 7h30 sur le 80, Jean-Luc B. apparaissait sur Strava sur le 60, mes trois compères du groupe 1 et moi-même. Peut-être d’autres sur les parcours courts pour lesquels nous avions fixé le départ à 8h30).

A dimanche prochain sur le BoParcours 25 (ou à la Saintryenne pour d’autres).

Thibaud

Voir en ligne :

le logiciel au service des cyclistes – licence à vie 30 €

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.