lundi 8 mai 2017
par  Pierre, Gilles

 

Affluence moyenne à la mairie en ce lundi 8 mai. Par contre les féminines étaient au complet( Joëlle- Andrée- Sylvie- Marie Claude).

Départ groupé de l’ACS à 8 h et dans Ballainvilliers nous avons eu la surprise de voir Sylvie et Marie Claude mener le train.

Avant la bosse de Villejust le groupe 1 passe devant : André Casals – Charles Darmon – Bruno Lamperiere – Bertrand Guépratte – notre jeune coureur Guillaume Leignier et un de ses copain – Alain Biron que nous avons récupéré en cours de route – moi et quelques cyclos derrière.

En haut de la bosse j’étais étonné d’être à quelques mètres de André, c’est vrai que ces derniers temps il a plus bricolé que roulé mais quand même nous n’avons pas du tout le même niveau.

Sur la route qui mène à la Folie Bessin je me suis retourné plusieurs fois mais aucun cyclo à l’horizon et je décide de rester avec le groupe 1.

Dans le déluge évidement de gros écarts, je monte à ma main et au rond-point regroupement général.

Je suis très content de voir Yves Daniellou qui nous attendait.

Donc du déluge nous partons à 9 pour le B-P-10.1 qui est vraiment
super.

À part les bosses je trouve que le groupe était bien homogène et merci aux coursiers d’avoir été sages.

À partir du rond-point des Belles Dames séparation du groupe et dans Savigny il n’y avait plus que Charles et moi et comme nous n’aimons pas le pont de l’autoroute nous sommes rentrés par Charaintru.

A midi pile j’étais à la maison.

Pierre

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.