Amicale Cyclo Savigny sur Orge,

lundi 7 décembre 2015
par  Gilles

 

Il faut se mettre à l’évidence le groupe 1 est bien né et forme un groupe homogène. Insérer des éléments moins forts ne peuvent qu’ handicaper le groupe ce qui est mon cas. Je n’arrive pas à progresser dans de telles conditions et je m’épuise plus qu’autres choses.

Donc nous formons un groupe tampon GR1, 5 « Yves et Franck l’appel le GR2 ? » moins rapide que le GR 1 un peu plus rapide que le GR2 au dire de Denis Blaise et Gérard Leconte.

Conclusions : Longue vie au GR1, le principal c’est de rouler à son rythme !

Revenons à la sortie du jour le GR1,5 formé de cinq cyclos au départ Gérard Leconte, Gérard Bez, Pierre Leyssenne, Francis Pin et moi, Denis Blaise nous attendra à Janvry pour se joindre à nous.

Un groupe de six cyclos sur le B-P-10.2 un parcours adapté pour la saison pas trop long avec un dénivelé correct, un groupe homogène avec des relais courts dans le vent toujours présent.

Ce groupe commence à bien se former tous les cyclos sont les bienvenus ceux du GR1 qui décident de rétrograder d’un cran, ceux du GR2 qui veulent augmenter légèrement la cadence.

À bientôt pour d’autres aventures…

Gilles.

 

 

  • 10.2

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.