Amicale Cyclo Savigny sur Orge,

jeudi 24 décembre 2015
par  Gilles

 

C’était sur que la journée du réveillon de noël il ni aurait pas grand monde au rdv Pont de Charaintru et encore moins au rdv du déluge pour la sortie club du jeudi de l’ACS.

À Charaintru nous étions quatre André Gontrand, Jimmy, Gérard Leconte et moi au déluge personne et la nous attendons 10h pour se lancer dans la sortie classique hivernal en direction du Château de Breteuil.

Routes bien mouillées avec la pluie qui est tombée sur le matin, une température agréable, mais un vent fort très fort qui tournait en rafales et dans la grande ligne droite en dilection de Gometz , des Molières fallait s’accrocher au guidon pour ne pas être envoyés dans le bas côté, d’ailleurs Gérard à fait un petit tour dans l’herbe avant de revenir sur la route.

Jimmy venu au club en cette fin de saison a trouver que nous roulions un peut fort pour lui, je lui est répondu que ça roulait plutôt tranquille par rapport au groupe 1, mais Jimmy c’est accroché au courage, bravo à lui.

Une petite pluie c’est invité sur la fin de parcours à Ballainvilliers, donc un vélo encore bien grade à l’arrivée, André et le restant du groupe semblait tout de même satisfait de la sortie.

Je vous souhaite un joyeux noël ainsi qu’un bon réveillon.

À bientôt pour d’autres aventures…….

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.