dimanche 24 juillet 2016
par  Gilles

 

Ce matin sortie club B-P-3.1 100 km un circuit pour rouleurs, je confirme !

Sachant que je suis plus rouleur que grimpeur je décide de m’accrocher à ce groupe 1 en espérant que mes compagnons de route m’attendront après les deux difficultés répertoriées sur le parcours.

Ils attendront merci à eux. Au rdv mairie un maximum de monde personne ne part en vacances à l’ACS ?

Le GR1 : Sans son meneur André Cazals qui lui doit être en vacances, Francis Pin, Christophe Allyre, Bruno Lamperiere, Pierre Leyssenne, Thomas Caussé, Guillaume Leignier, Jean-Claude Gautrin et moi, les extérieures : Didier Desmoulins, Didier Lesage, Williams, Marc, André Gontrand.

Un parcours pas mal du tout qui nous emmènes dans la Beauce jusqu’à la Forêt-Sainte-Croix, Puiselet-le-Marais des villages que l’on n’a pas trop l’habitude d’aller voir.

De bonnes jambes pour moi aujourd’hui il le fallait car les machines ACS et les extérieures animes à grand coups de manivelles cette sortie.

Continuer à rester dans ce groupe pourquoi pas si les copains attendent en haut des bosses.

J’attends toujours les commentaires des cyclos ayant participés à ce boparcours 3.1.

À bientôt pour d’autres aventures…

 

 

 

Commentaires

dimanche 24 juillet 2016 à 23h21 – par  Francis

Une très belle sortie avec un super groupe qui attend dès le haut des bosses. Cela permet de se regrouper rapidement et de repartir ensemble.
Le vélo comme je l’aime.
Francis

lundi 25 juillet 2016 à 06h01 – par  Pierre

Sortie un rapide pour moi par moments.Entre Chevannes et Mennecy le compteur a frôlé les 45 km/h grâce ou à cause ( c’est selon ) d’un élément qui à une licence course, je n’ai pas trop apprécié et je lui ai fais une réflexion désobligeante que je regrette un peu car c’est un charmant garçon. A bientôt sur la route …

lundi 25 juillet 2016 à 08h43 – par  BrunoL

Encore une bonne sortie virile, du soleil et pas de vent défavorable, c’est top.
Bon, maintenant c’est les vacances, je range le vélo pour ne le ressortir que fin août.

lundi 25 juillet 2016 à 19h00 – par  Yves DANIELLOU

On parle beaucoup d’un groupe 1,5, mais quand va-t-il être mis en application si ça va si vite que cela. Si des groupes de niveau ont été constitués, c’est justement pour pallier aux problèmes relatés par Gilles et Pierre. Se référer à l’article 12 du règlement intérieur.

lundi 25 juillet 2016 à 19h57 – par  Gilles

Normalement le groupe 1,5 se forme dès la première bosse, mais dimanche la majorité du GR1 voulais que tout le monde rentre ensemble, même Guillaume se laissait décrocher pour me ramener dans le paquet, j’ai bien apprécié.

mardi 26 juillet 2016 à 06h14 – par  Pierre

Le groupe1.5 ? c’est comme l’arlésienne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.