Amicale Cyclo Savigny sur Orge,

jeudi 19 février 2015
par  Yves DANIELLOU, Gilles

 

Le temps était beau ce matin, mais c’était toujours un froid glacial au départ, ce qui n’a pas empêché neuf d’entre nous à nous retrouver au Déluge pour une sortie d’entretien : les incontournables Philippe Bonnard, Gilles Caffiaux, Gérard Leconte, Jean-Marc Fusay, Antoine Cléguer auxquels sont venus se joindre André Cazals, Thierry Levesque, Jean-Claude Le Métayer et moi-même.

Dès le départ à 9 h 30, deux groupes se sont constitués tout naturellement et je me suis retrouvé évidemment embobiné dans le groupe 1, ce qui n’était pas pour me déplaire, je le reconnais. Il est vrai qu’il était mené par André Cazals, dont l’allure me convient, autrement dit elle est moins soutenue que lors des sorties du dimanche. Outre André, figuraient donc dans notre groupe, Antoine Cléguer, Thierry Levesque et moi-même.

Nous avons fait une sortie de 54 km du Déluge au Déluge, et si ce n’est quelques petites difficultés à suivre notre rythme de la part de Thierry, tout s’est très bien passé et nous sommes rentrés groupés chez nous aux environs de 12 h 15.

Yves

Pour nous petit groupe sympat ou nous avons roulé sur le parcours du mercredi dans l’autre sens, du moins du déluge à déluge.

Jean-Claude Lemetayer « Chilly-Mazarin » bien content de s’être joint à nous pour cette sortie tranquille qui me fera rentrer peut avant midi, cela change par rapport au deux dernières à plus de treize heures !

Pas de soucis matériels surtout aucune crevaisons il faut dire que le temps était froid mais sec et les routes aussi.

Dimanche les retrouvailles à Ormoy première rando officiel de l’année à suivre…..

À bientôt pour d’autres aventures…

Gilles.

JPEG - 3.1 Mo
JPEG - 3.7 Mo
JPEG - 3.2 Mo

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.