Amicale Cyclo Savigny sur Orge,

dimanche 24 janvier 2016
par  Gilles

 

JPEG - 3.1 Mo

Après 14 jours de stand-by reprise ce matin avec la sortie club ACS bo-parcours n°7 les trois parcours ont un fort kilométrage pour la saison.

Au départ de la mairie avec André Cazals on se met d’accord sur un 7.3 modifier au niveau de Saint Fargeaux, pas trop envie de partir avec les flèches du GR1, je ferais un bon 30 km avec eux.

Ensuite avec Francis Pin, Thibaud Vergé, Pierre Leyssenne nous prenons une autre direction et faisons un parcours plutôt plaisant.

La météo très humide sans pluie, un nombre assez important de membres de l’ACS au départ mairie, certainement Rémi Larock ou Yves Daniellou seront estimer le nombre de participants ?

Pour une reprise plutôt satisfait.

À bientôt pour d’autres aventures…

 

 

 

JPEG - 85 ko
Groupe 1
JPEG - 95.9 ko
Groupe 1

Commentaires

dimanche 24 janvier 2016 à 17h56 – par  Yves DANIELLOU

Salut Gilles, avec toi et André que je n’ai pas vus au départ (vous étiez déjà partis !), nous devions être 31 à la mairie.

Site web : rtis !),

dimanche 24 janvier 2016 à 18h40 – par  Franck

Arrivés avec Thibaud depuis la maison et 17 bornes au compteur, je suis bien content que ça parte tranquille avec le kilométrage qui m’attend et ça nous permet de discuter et rouler avec d’autres membres du club.

Mais après la traversée de la Seine, le rythme s’accélère très progressivement jusqu’à Seine Port où le rythme est devenu infernal. Certains restent derrière et s’accrochent mais devant ça prend des relais plus qu’appuyés. Quatre de nos camarades préfèrent couper (voir article de Gilles au dessus).

La pause sera faite sur le plateau de Videlles. A peine reparti, Christophe remet les gazs à plus de 40 à l’heure avec André dans les roues. Il faut appuyer pour revenir dans les roues.

Nous revenons sur le groupe 3 éparpillé (comme nous) dans la côte de Montauger où j’ai le plaisir de revoir Philippe sur le vélo (même si je n’ai pas eu le temps de parler). Le retour vers Savigny se fait de manière classique. Dans Savigny, nous échangeons avec Thomas sur ce superbe groupe 1 une nouvelle fois bien homogène avec moins d’écart que d’habitude dans les bosses.

A noter que nous avons eu plusieurs fois des risques de chutes en raison de véhicules dangereux (2 ou 3 voitures qui déboitent sans regarder, une voiture qui traverse une ligne blanche devant nous, ..).

Retour classique par Longjumeau-Champlan-Massy pour moi. Une belle sortie d’hiver : 105 km, 26,1 km/h de moyenne (28.5 sur le parcours Savigny-Savigny selon Alex) et 708 m de D+. Les membres du Gr 1 ; André, Christophe, Bruno, Charles, Guillaume, Alex (le photographe du jour) et Thomas

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.