Amicale Cyclo Savigny sur Orge,

lundi 1er décembre 2014
par  Gilles

Ce matin la série des B-P-9 au programme, le temps froid na pas découragé les participants, dire les noms de tous ces cyclos dur ! dur ! Un petit salut à Rémi Larock et Jean-Paul qui attendent au Pont de Charaintru le groupe 2.

Le groupe 1 se forme des le début, six en la présence de Yves Daniellou, Alexandre Tella, Charles Darmon, Franck Humblot, Thomas Caussé et moi, Certains cyclos du Gr 1 préfèrent rouler avec le Gr 2 l’hiver, c’est pour cela que le groupe se réduit..

Pour ma part j’ai trouvé cette sortie bien agréable malgré le brouillard, pas de flingueur aux niveaux des bosses, toujours une différence entre certains mais le regroupement se fait vite, ne revenons pas sur ce débat, il y a des grimpeurs, des rouleurs etc.….

Un parcours qui doit être programmé à la belle saison pour faire le 9.1 / 95 km ce que l’on devait faire, mais ! Pour rentrer à une heure raisonnable nous avons basculé sur le 9.2, 12h05 à la maison, pratiquement 93 km, une différence de 10 km faite par la liaison domicile – mairie et la variante décrite ci-dessous.

Petite entorse au parcours au niveau de Gometz pour éviter le marché de Noël à Janvry centre, le 9.2 fait 83 km de mairie à mairie 91600.

A bientôt pour d’autres aventures….

JPEG - 3.2 Mo
Le brouillard était bien présent en haut des 17 tournants. Didier Bourgeois aussi.
JPEG - 2.8 Mo
JPEG - 3 Mo

 

Commentaires

lundi 1er décembre 2014 à 20h51 – par  Franck

Je trouve qu’on a bien roulé pour une sortie de fin de saison tout d’abord un peu décousue au départ et puis de manière plus régulière au fur et à mesure de la sortie (belle moyenne malgré pas mal de D+). 2/3 belles parties de manivelle (avant l’escargot dans la vallée notamment..). On est resté au fond de la classe avec Gilles dans les bosses tandis que Thomas et Alex montaient plus fort. Nous avons rejoint Didier en haut des 17 tournants et avons fait la pause avec lui.
Dommage que notre « jeunot » ne soit pas venu avec nous et soit resté avec le Gr2, il aurait largement eu sa place.
C’est vrai qu’il y avait effectivement de beaux groupes (Nous avons doublé Montesson (pas sur du club ?) et Linas Montléry et avons vu Ballainvilliers dans Bel Air alors que nous débouchions de côté.

mardi 2 décembre 2014 à 08h22 – par  Gilles

Slt Franck,

Le club que nous avons doublé dans Villejust était le groupe 2 de Villemoison, ensuite nous avons repris le Groupe 1 du même club dans la ligne droite allant sur Janvry, dans la montée du déluge effectivement Montlhery qui à foutu une sacré pagaille avec les voitures qui se rendait au marché de Noël. derrière c’était limite de mettre le pied à terre.
à bientôt……

mardi 2 décembre 2014 à 11h10 – par  Franck

Si en plus, on reprend les groupes 1 des autres clubs, c’est qu’on commence à être au niveau.

2 thoughts on “B-P-9.2 sortie club du dimanche de l’ACS 30/11/2014”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.