Amicale Cyclo Savigny sur Orge,

dimanche 17 mai 2015
par  Yves DANIELLOU

Il faisait beau en ce dimanche matin, mais température toujours fraîche qui n’a pas dissuadé la vingtaine de cyclos présents de sortir en vue d’effectuer ce boparcours n° 5 où trois options nous sont proposées. Parmi les membres présents, je retrouvais Yves Pilorge avec qui j’ai fait la Ballainvilloise hier, ainsi que Michel Vincent et Raymond Colas qui ont effectué le 80.

Rapidement, un groupe de sept dont je fais partie s’est détaché et nous avons fait quasiment à la lettre l’itinéraire annoncé, si ce n’est qu’à Janvry nous avons tourné à gauche pour passer par Chantecoq et Roussigny, alors que nous aurions dû passer par Gometz, mais habitude oblige car c’est un classique de nos sorties en semaine et surtout nous évitons le carrefour de Gometz pas toujours facile à négocier en groupe, et les feux qui s’ensuivent jusqu’aux Molières.

Figuraient dans ce groupe Bruno Lampérière, Christophe Allyre, Francis Pin, Guillaume Leignier, Pierre Leyssenne, André Gontrand (Lonjumeau) et moi-même.

Sortie “musclée” très sympa, où personne n’a été défaillant.

Personnellement, 100 km au compteur et à 11 h 40 j’étais chez moi.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.