Amicale Cyclo Savigny sur Orge,

dimanche 14 juin 2015
par  Gilles

 

Après une liaison en voiture d’une quarantaine de minutes nous voilà réunis pour participer au troisième trophée codep 91.

Je m’inscris sur le 105 km qui ne fait que 103,46 km. Laurent Fautras a explosé du groupe 1 mené par André Cazal ; eh oui ce n’est pas évident de rouler avec ce groupe si on n’est pas suffisamment entrainé !
Au départ nous étions : Francis Pin, Philippe Bonnard, Stéphane « Saint-Geneviève-des-bois », Franck Humblot qui bifurquera sur le 70 km .

La première partie se fait sans trop de problèmes pour arriver au premier contrôle, ensuite arrive le GR1 de Morigny avec André Cazals et là ce n’est plus la même chose ; il faut serrer les dents ça roule vraiment fort, Laurent décroche dès le premier faut plat, arriver sur la bosse de Mauchamp, le groupe vole en éclats.

Je rejoins Philippe qui a décroché Stéphane et d’ autres cyclos étrangers, finalement Philippe et moi nous roulerons de concert pour terminer ensemble sous un bon rythme.

Dix participants de l’ACS ! Ce n’est pas terrible nous sommes septième avec 210 participants au total, bien maigre pour un codep.

Bon maintenant il ne reste plus qu’a préparé les affaires pour prendre le départ de l’Ardéchoise mardi matin ; là se sera une autre histoire ! ! !…

À bientôt pour d’autres aventures…….

PS : je marque groupe 1 bis car le vrai groupe 1 avec André Cazals était devant ; à Morigny, j’ai entendu qu’il frisait les 32 km/h de moyenne à l’arrivé ! OUF !

Gilles.

 

 

Commentaires

dimanche 14 juin 2015 à 17h57 – par  Franck

C’est vrai que la partie avec Morigny a été « sportive ». Au deuxième contrôle, je commence à sentir un peu mes jambes après la sortie d’hier et les bonnes parties de manivelle de premiers 55. Du coup, je fais un peu mon fainéant en rentrant tout seul par le 70 après avoir attendu Laurent qui me confirme qu’il fait le 100. Le barbecue chez la marraine de mon fils a été un bon prétexte pour ne pas suivre le train d’enfer menés entre les 2 contrôles et me permettre de rentrer tôt.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.