Amicale Cyclo Savigny sur Orge,

jeudi 11 juin 2015
par  Yves DANIELLOU, Gilles

 

Le terme « sortie-club » n’est pas des plus appropriés, mais que dire, nous n’étions que 3 au Déluge à porter les couleurs du club, mais comme j’ai déjà eu l’occasion de le dire, ce n’est pas la quantité qui fait la richesse mais la qualité. En toute modestie !!!

Michel Vincent, Gilles Caffiaux et moi-même composions ce trio, auxquels se sont joints André Gontrand, Savinien de Longjumeau, Gilles Talbot et son ami du VC Savigny. Michel nous a tracés les grandes lignes de la sortie, mais hélas n’a pas roulé avec nous, se laissant distancer dès le départ pour tenir compagnie à Gilles Talbot et son ami, alors que l’autre Gilles, le nôtre, André et moi-même roulions à une allure très raisonnable. Nous devions rejoindre La Celle-les-Bordes en passant par Saint-Robert, mais peu après Cernay, André bifurqua sur la droite direction Dampierre et nous nous sommes donc retrouvés à deux pour poursuivre notre sortie. Comme Gilles et moi-même n’étions pas pris par une contrainte horaire, nous décidons de pousser jusqu’à Rambouillet. Cette route est superbe et possède une piste cyclable praticable sur quasiment toute la distance qui sépare Cernay de Rambouillet, je devrais dire “possédera” car des travaux importants sont toujours en cours pas loin de Cernay. Mais hormis ce passage, la piste cyclable est impeccable.

A l’entrée de Rambouillet, nous avons tourné à gauche pour revenir par Clairefontaine et retrouver ainsi des routes qui nous sont familières pour finir par Mulleron et La Folie-Bessin.

Le temps était impeccable, une température idéale pour pédaler, surtout le matin.

A 12 h 20, j’étais chez moi avec 118 km au compteur, mais j’étais parti à 7 h 30 et au Déluge, j’avais 31 km contre les 14,500 habituels.

Yves.

Une sortie vraiment agréable avec Yves qui tiens toujours la cadence.

Gilles.

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.