véloMaroc
lundi 15 mai 2017
par  Gilles

 

Par rapport à la région parisienne tu te demandes si tu vas sortir le vélo, pas à cause de la pluie, mais plutôt à cause des températures et du plein soleil :))

Après être arrivé samedi à Marrakech, j’ai décidé de faire ma première sortie vélo ce matin le classique Marrakech-Tahanaout-Ourika-Marrakech, surprise la route a été refaite, ce n’est pas un luxe car la route était plutôt défoncée, donc revêtement nickel, élargie avec une piste cyclable vraiment bien car cette route était dangereuse.

Le dénivelé est assez important du démarre à plus de 400 m pour atteindre Tahanaout à 1000 m au bout de 31 km faut plat montant de 2-3 %.

Ensuite 20 km de montagnes russes sur routes en mauvaises états jusqu’à l’Ourika où là tu plonges sur Marrakech en faux-plat descendant sur 40 km revêtement normal que du bonheur et la moyenne s’élève tout d’un coup.

À bientôt pour d’autres aventures…

Relive

 

 

Dénivelé

Commentaires

lundi 15 mai 2017 à 20h58 – par  Thibaud

Profite bien du beau temps et à bientôt sur les routes de l’Essonne et des Alpes ! Mais ne mange pas trop pendant ces trois semaines sinon tu le paieras à Annecy ;-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.