Groupe 2

par  Gilles 

En ce dimanche matin dernière randonnée proposé dans l’Essonne le classique Massy-Breuillet-Massy 80 km avec ces plus de 800 m de dénivelé positif.

La veille au soir la pluie est tombée qui nous laissera les routes humides au départ, le froid était présent le cuissard long commence à se voir sur pas mal de cyclos, le vent de Sud-Ouest est resté fort sur la totalité du parcours.

Au rdv mairie pas mal d’adhérents du GR1 était présents André Cazals, Thomas Caussé, Christophe Allyre, Charles Darmon, Le Gr3 Jean-Luc, Rémi Larock et les deux chefs de file du GR2 Laurent Fautras et moi.

Après une liaison d’une dizaine km nous arrivons à Massy ou il y a foule, nous trouvons Philippe Bonnard, Thibaud Vergé, Alain Frelon, Daniel Brevannes peut être d’autres que je n’ai pas vue ?

Après l’inscription et le petit café que je n’ai pas pu finir « trop chaud » Philippe s’impatiente de ne pas me voir près pour 8h30 nous partons à 8h36 ce n’est pas mal quand même (sourire)

Le parcours est plutôt exigeant Laurent comme à son habitude envoi du lourd dès le début, avec Philippe nous restons en retrait, au fur et à mesure je me rapproche de Laurent, Philippe est en mode hiver et n’est pas décidé à nous suivre, il nous demande de ne pas l’attendre !

Nous zappons le dernier contrôle en haut de l’escargot de Marcoussis pour gagner du temps pour nous rendre au départ de Massy, nous arrivons pour midi, petit casse-croute avec bière nous rentrons sous le soleil pour être à 12h30 à la maison.

Bonne sortie ou les bonnes sensations sont revenues après la moitié du parcours.

À bientôt pour d’autres aventures…

 


Voir en ligne :

le logiciel au service des cyclistes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.