Amicale Cyclo Savigny sur Orge,

lundi 13 octobre 2014
par  Yves DANIELLOU ,Gilles,

 

4 thoughts on “Randonnée du Moulin à Viry-Châtillon le dimanche 12 octobre 2014”

  1. lundi 13 octobre 2014 à 12h27 – par Franck Humblot
    Après 2 semaines sans rouler, le train mené par les Ballains et certains de chez nous m’ont fait dire que je ne tiendrais pas ce rythme sur les 100km. J’ai donc décidé de me laisser décrocher et de rouler à ma main après environ 30 km.
    Bonne surprise (merci à eux), Gilles et Yves repartent avec moi après le contrôle N°1 ! Nous avons roulé à 3 de concert à un bon rythme néanmoins jusqu’au second ravitaillement en se bagarrant parfois avec le vent de face.
    Là, nous retrouvons une bonne partie des troupes qui s’étaient accrochés et semblaient bien carbonisés pour certains… Tout ce petit monde est rentré par petits groupes jusqu’à l’arrivée en fonction des forces restantes de chacun.
    J’ai fini bien fatigué. Le cyclisme est un sport vraiment ingrat : 15 jours d’arrêts et quelques caves plus tard et une partie de la forme d’envole !

  2. undi 13 octobre 2014 à 11h27 – par BrunoL
    Dans cyclotourisme il y a tourisme. Thomas et moi avons remarqué que nous passions pas loin de Limours, il aurait été dommage de ne pas faire un petit crochet pour visiter cette sympathique localité. Nous avons même hésité devant le panneau Chartres. Ah sa cathédrale !

  3. lundi 13 octobre 2014 à 13h35 – par Franck Humblot
    Vous avez au raison de faire un peu de tourisme. On se disait avec Bruno après 1h et un rythme plus que soutenu dès le départ qu’on ne verrait pas beaucoup d’églises aujourd’hui occupés qu’on était à essayer de suivre :

  4. lundi 13 octobre 2014 à 16h19 – par BrunoL
    Bon en fait j’avoue tout : on s’est planté de route, je ne sais pas où et comment on a loupé une pancarte jaune que même Gilbert Montagné aurait vu mais on a réussi à le faire. La prochaine fois on fera comme AHAAA on prendra le whisky orange après la rando pas avant …
    Le point positif c’est qu’on a travaillé les relais courts face au vent, à deux c’est un bon entrainement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.