Amicale Cyclo Savigny sur Orge,

mardi 14 octobre 2014, par  Yves DANIELLOU,Gilles,

 

Nous étions 14 ce matin au Déluge pour cette sortie-club retardée d’une demi-heure à compter de ce jour, mais je ne vous parlerai que du groupe dans lequel je me suis retrouvé dès le départ, ma mémoire risquant de me faire défaut pour citer tout le monde. A noter quand même le retour de Jean-Claude Gautrin que nous n’avions pas vu depuis belle lurette, et qui, bien que ne faisant plus partie de notre club, sait qu’il est toujours le bienvenu parmi nous.

La traversée de Janvry étant rouverte à la circulation, nous avons pris tout naturellement cette direction et dès le départ un groupe de 5 s’est constitué en tête, composé d’André Cazals, Philippe Bonnard, Gilles Caffiaux, Pierre Leyssenne, et moi-même + Paul (VC Savigny) qui nous a suivis mais a très rapidement décroché pour attendre le groupe suivant. Faut dire que la sortie a été menée bon train sous l’impulsion d’André, dont le rythme naturel de pédalage est plus véloce que celui de la majorité d’entre nous, associé à une plus grande puissance, vous voyez l’image !!! Et difficile de prendre des relais, on voudrait bien, on tente, mais ça ne va jamais bien loin… Ceci étant, je pense que malgré tout, André y prend du plaisir quand même, d’autant plus que nous sommes restés groupés tout au long de notre circuit qui, pour ma part, a fait 80 km.

Le beau temps était de la partie, pas un nuage dans le ciel, mais la température était quand même là au petit matin pour nous rappeler que nous allons à grands pas vers l’hiver, les corsairs étaient de sortie chez bon nombre d’entre nous ainsi que les gants d’hiver. Sans oublier le vent, mais je crois que dans toute sortie, quelle que soit la direction que l’on prend, nous y avons toujours droit.

Yves Daniellou.

JPEG - 3.2 Mo

Donc était Présents au déluge Didier Bourgeois, Jean-Daniel Lotovic, Bernard Jean, Jean-Michel Bourreau, Gabriel Argueyrolles, Bernard Jousset, Jean-Marc Fusay avec les noms parus dans l’article de Yves le compte est bon.

Pour ma part je pense que la randonnée du Moulin de dimanche à été bénéfique pour moi tout le le long je me suis senti alaise même dans les bosses ou j’ai pu resté dans les roue de mes compagnons en faissant monter le cardio bien sur :)

Un temps bien froid avec un cinq degré minimal enregistré sur ma sortie Garmin.

Normalement prochaine sortie club Jeudi 16 en fonction de la météo bien sur.

à bientôt pour d’autres aventures….

Gilles Caffiaux.

JPEG - 3.2 Mo
JPEG - 3.3 Mo
JPEG - 3 Mo
JPEG - 3.5 Mo
JPEG - 3.1 Mo
JPEG - 3 Mo

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.