Amicale Cyclo Savigny sur Orge,

mardi 9 juin 2015

 

Pas la foule des grands jours ce matin au rendez-vous du Déluge, semaine du club oblige, seulement 5 cyclos du club, Michel Vincent, Philippe Bonnard, Pierre Leyssenne et moi-même + Gilles Talbot et son ami Paul, qui ne se sont pas joints à nous.

Sous la houlette de Michel, nous sommes allés rejoindre le circuit de la Savinienne que nous avons fait en partie à une allure touristique. Beaucoup de vent, un temps plus frais que les jours précédents. Au Val-Saint-Germain, nous avons été rejoints par un cyclo qui se présente en nous disant qu’auparavant il roulait avec nous et avait failli prendre sa licence chez nous. Il porte un prénom composé, Pierre-Luc ou Pierre-Claude, je ne sais plus exactement, et quand il sortait avec nous il demeurait à Orsay. Depuis son déménagement à Saint-Chéron, nous ne l’avions plus revu. Il est resté avec nous jusqu’au Déluge.

Philippe était-il en difficulté ? Toujours est-il qu’à la moindre accélération il se laissait décrocher et nous a demandé de ne pas l’attendre. Son Versailles-Chambord de samedi et l’Interrégionale de Brétigny pesaient peut-être un peu dans les jambes.

Sur le coup des midi, j’étais chez moi, 83 km au compteur à tout juste 23,500 de moyenne.

 

 

JPEG - 479.9 ko

zoomer sur l’image

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.