Amicale Cyclo Savigny sur Orge,
Changement de température ce matin, sans pour autant être obligé de sortir les vêtements longs. Le ciel était toujours bleu, mais il y avait pas mal de vent, de nord-ouest semble-t-il.
Je suis arrivé au rendez-vous du Déluge en même temps que Didier Bourgeois, Gilbert Nonne et Bernard Jean et nous étions les seuls présents alors qu’il était 9 heures. Je décidais d’appeler Gilles pour savoir où il était, et il me répond qu’il ne sort pas ce matin, marqué physiquement, me dit-il, par les efforts déployés la semaine dernière sur l’Ardéchoise. Et ni Philippe Bonnard ni Gérard Leconte, pourtant assidus de nos sorties en semaine, n’y étaient pas non plus…
Peu de temps après, nous voyons arriver Yves Pilorge et Antoine Cléguer, qui nous annoncent que Michel Vincent a crevé, puis Paul X… (VC Savigny) et Raymond Colas qui ferme la marche.
Sortie menée à une allure de sénateur ponctuée de quelques petites escarmouches et qui a vu disparaître rapidement de notre groupe Gilbert Nonne, victime d’une crevaison, et qui n’a pas souhaité être attendu. A hauteur du Marais, Pierre-Claude, de Saint-Chéron, dont j’ai fait état la semaine dernière, venait à notre rencontre et s’est joint à nous.
Rien d’autre à signaler sur cette sortie, qui m’a vu effectuer 87 km.