Amicale Cyclo Savigny sur Orge,

mardi 3 février 2015
par  Yves DANIELLOU /Gilles.

 

Il y a un adage populaire qui dit que « quand on aime on ne compte pas »… Fort de cette maxime, je suis quand même allé voir l’état de la route ce matin avant d’enfourcher mon vélo, car le thermomètre affichait -2 °C avec un beau ciel bleu toutefois, et comme la route était sèche, j’ai pris mon courage à deux mains et je suis parti, direction Le Déluge.

Arrivé là-haut, j’ai eu le plaisir de retrouver Gilles Caffiaux, Jean-Marc Fusay, Gérard Leconte et Antoine Cléguer qui se bronzait il y a tout juste 3-4 jours sur les plages de l’Océan Indien par des températures avoisinant les 30° !!!

Petite sortie d’entretien qui nous a amené jusqu’au Château de Breteuil, et bien que le mercure n’ait pas dépassé la barre des 0 °C, ce fut une sortie agréable.

Yves.

Ci-Joint le parcours et les photos bien sur :)

Gilles.

JPEG - 3.4 Mo
JPEG - 3.1 Mo
JPEG - 3 Mo
JPEG - 3.1 Mo

 

 

Commentaires

mercredi 4 février 2015 à 07h55 – par  Yves DANIELLOU

Gilles, je viens de consulter la fiche de sortie de notre virée d’hier, et j’ai relevé que lorsque tu pars de chez toi, tu te trouves à 90 m d’altitude et à ton retour tu n’es plus qu’à 85m !!! Mais peut-être entreposes-tu ton vélo dans ton grenier ?

mercredi 4 février 2015 à 09h22 – par  Gilles

Normalement Savigny sur orge plateau se trouve à 94 m « Google Earth » quand je démarre le GPS il est en automatique, souvent l’altitude du départ et de l’arrivée n’est pratiquement jamais identique, il faut que je lui donne les 94 m du départ pour voir ? à bientôt…..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.