Amicale Cyclo Savigny sur Orge,

jeudi 5 février 2015
par  Gilles

La météo annoncée n’insistait pas à sortir ce matin, malgré que les températures était corrects bien moins froides que mardi, le ressentit avec un vent violent faisait que le temps semblait plus froid.

Malgré tout cela nous étions six cyclos un de plus que mardi malgré l’absence de Yves Daniellou qui m’envoi un sms sur mon portable qu’il avait un imprévu pour ce jeudi.

Le groupe pratiquement conçu depuis Savigny en la présence de Gérard Leconte, Pierre Leyssenne, Jean-Marc Fusay, Antoine Cleguer, André Gontrand « Longjumeau » qui nous rejoindra au déluge et moi.

Le parcours toujours un classique en cette saison le Château de Breteuil qui nous convient très bien.

Un groupe assez homogène quelques attentes en haut des bosses mais rien de bien méchant nous rentrerons à Savigny sur les coups de 12h30.

En ce moment il ne faut pas trop rater les sorties car la météo est capricieuse pour les jours à venir, bien couvert avec une bonne volonté tout est possible.

À bientôt pour d’autres aventures…….

 

 

2 thoughts on “Sortie club du jeudi de l’ACS 05/02/2015”

  1. C’est sur qu’en ce moment il faut avoir de se battre contre le vent qui vous donne cette sensation de grand froid mais qu’est-ce qu’on est bien au retour.
    Mais les anciens tiennent la route. Vivement le printemps tout de même

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.