mardi 21 février 2017
par  Yves DANIELLOU, Gilles

 

Neuf personnes ce matin au rendez-vous du Déluge sous un ciel menaçant et par une température agréable (± 10 °C). Pour une fois, nous dérogeons à notre traditionnelle sortie hivernale jusqu’au château de Breteuil et nous prenons la direction de Bel-Air, guidés en cela en partie pour s’abriter plus ou moins d’un vent d’ouest qui se faisait déjà sentir.

Nous traversons groupés Bel-Air, La Belle-Etoile, Le Marais et sur la portion qui nous mène à Angervilliers, Michel Vincent éprouve quelques difficultés à suivre le rythme et est attendu par Alain Passemier, Yves Pilorge, Bernard Jousset et Gérard Leconte.

Le groupe de tête, composé de Philippe Bonnard, Thibaud Vergé, Gilles Caffiaux et moi-même, continue sur Angervilliers, et arrivé à l’intersection de la D-988, Thibaud, seul actif du groupe, écourte sa sortie pour raisons professionnelles et bifurque sur la droite pour rentrer par Bissy. Quant à nous, nous faisons la pause à Bullion et rentrons par Longchêne, Pecqueuse, Limours, Roussigny, nous évitons Janvry en raison de l’état déplorable de la route à l’approche du Déluge, Philippe nous quitte en haut de Bel-Air et Gilles et moi choisissons la facilité pour terminer notre sortie et passons par Montlhéry.

A midi, j’étais chez moi avec 72 km au compteur. Et pas une seule goutte de pluie.

Yves


Merci à Yves d’avoir fait le compte rendu car je rentre de courses et pas trop envie de faire le CR :)

Au départ je m’arrête en haut de Bel-Air pour synchroniser mon feu arrière radar avec le compteur, je redémarre et je vois très loin mes compagnons de routes, je me fais une raison en pensant faire une sortie solo.

Mais arrivé au carrefour Thibaud Vergé ma attendu « grand seigneur Mr Thibaud » Merci ! Nous entamons une chasse et nous sommes rentrés au moment de la séparation avec le Groupe Michel Vincent.

La suite est bien expliquée par Yves.

À bientôt pour d’autres aventures…

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.