Amicale Cyclo Savigny sur Orge,

jeudi 11 février 2016
par  Gilles

 

Ce matin beaucoup ne savait pas quel horaire pratiquer 8h30 ou 9h ? Pourtant sur les sites ACS et le mien, les programmes étaient à jour, certains nous reprochent de n’être pas vraiment clair sur les infos des sites, je m’interroge de savoir comment ces gens pratiquaient quand il n’avait que les infos papiers ? ? Aux réunions club le programme du mois est délivré en version papier ! « Bien sûr il faut venir aux réunions tous les mois »

Pour venir à la sortie club de ce matin notre ami Guillaume Leignier ayant du temps libre est venu à notre sortie club, l’allure de la sortie sent est ressentie, cela change de l’allure groupe 3 des autres semaines.

Parti pour le Château de Breteuil J’indique à Philippe Bonnard que l’on n’y va pas ! du coup Philippe bifurque à une intersection trouvant déjà que cela roule trop vite, et bien si ! nous avons finalement été au Château « excuse Philippe je pensais que c’était la mauvaise route »

Le groupe éclaté au départ c’est reconstitué à Breteuil pour éclater de nouveau, il faut dire qu’il fallait s’accrocher aux roues, Gérard Leconte, Robert Germain, Bernard Jean préférons rouler une cadence un peu moins élevée.

Voilà le résumé de cette sortie, je laisse aux participant des faire leurs commentaires.

À bientôt pour d’autres aventures…

JPEG - 3.1 Mo

 

 

Commentaires

jeudi 11 février 2016 à 17h28 – par  Yves DANIELLOU

C’est vrai que ce matin, pas mal d’entre nous ne savaient pas trop à quelle heure était le rendez-vous, sachant que le changement d’horaire est imminent, et je l’ai aussi fait remarquer. Ce que j’ai voulu dire en faisant observer ce point de détail, c’est qu’il serait bien qu’en haut de la page d’accueil du site, je parle notamment de celui du club, car celui de Gilles est un site privé, il y ait une mention qui fasse référence aux proches événements à venir, sous forme d’une alerte info. Et ça donnerait un peu de vie et d’intérêt au site. Pourquoi ne pas rappeler par exemple, malgré la diffusion du programme mensuel, la sortie du dimanche à venir ? Beaucoup d’entre nous vont sur le site, mais hormis les comptes rendus, on ne peut pas dire qu’il y a beaucoup d’infos pratiques.
Pour en revenir à la sortie dite club de ce matin, ce fut plutôt une belle sortie d’entraînement compétition, n’est-ce pas Guillaume qui semble avoir pris énormément de plaisir, et se prépare en vue de sa première course FSGT prochainement à Orphin. Le compteur est rarement descendu au-dessous de 30, pourtant la moyenne générale ne reflète pas cette vitesse.
Nous étions 12 ce matin au rendez-vous du Déluge, Bernard Jean, Gérard Leconte et Robert Germain, qui firent équipe ; Pierre Leyssenne, Guillaume Leignier, Gilles Caffiaux, Jean-Claude Le Métayer (Chilly), André Gontrand (Longjumeau) et moi-même qui sommes restés groupés ; Marc Chevalier et Michel Goasguen ont décroché après Janvry ; Philippe n’a pas bifurqué vers Boulay-les-Troux après les Molières, il s’était concocté son itinéraire.
Je conclus donc, à l’attention de ceux qui ne vont pas aux réunions mensuelles, que l’horaire de départ dimanche prochain est à 8 h 30 à la mairie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.