Amicale Cyclo Savigny sur Orge,

jeudi 12 mars 2015
par  Gilles

Une sortie club comme je les aime, au rdv Pont de Charaintru une tête que l’on à pas l’habitude de voir en semaine Franck Humblot ça fait plaisir, était aussi présents Alain Passemier, Michel Vincent, Yves Pilorges, Thierry, Robert Germain, Jean Lefebvre, Bernard Jousset, Pierre Leyssenne et moi, arriver au déluge nous retrouvons Jean-Claude Lemetayer « Chilly Mazarin » Philippe Bonnard.

Onze Cyclos, en bas de Bel Air Bernard nous incite à faire deux groupes, excellente idée, donc avec Jean-Claude, Philippe, Franck, Pierre et moi formons le premier groupe.

Jean-Claude nous trace le parcours nous envoie en Vallée de Chevreuse sur un parcours digne de ce nom merci à lui. Le groupe fus d’une homogénéité parfaite aucune attente en haut des bosses pas de relance brutale vraiment rouler dans de telles conditions on en redemandent en plus le soleil pour nous accompagner, un peut frais encore le matin, par exemple sur le retour un vent de face assez violent en espérant que ce ne soit pas comme cela dimanche sur le 200 km de Longjumeau ?

108 km pour moi à la maison arrivé avant 12h30, vraiment très satisfait de cette sortie, je pense aussi pour mes compagnons de route ?

À bientôt pour d’autres aventures……..

 

Commentaires

jeudi 12 mars 2015 à 16h21 – par  Franck

Bien d’accord avec Gilles !

Le parcours est vraiment à retenir car en plus d’être inhabituel, il est vraiment super sympa.

Et pour la sortie, un bon petit groupe homogène, une bonne allure mais très régulière et du soleil même si la première heure a été une fraîche.

J’avais des bonnes jambes aujourd’hui et je me suis bien alimenté à la pause pour que ne se reproduise le coup de fringale de dimanche.

Sinon un peu de doute quand même que mes capacités à tenir 200 bornes car après 105 bornes (certes avec du vent mais dimanche il y en aura aussi), je ne me voyais faire encore 95 bornes. On verra bien !

1 thought on “Sortie club du jeudi de l’ACS 12/03/2015”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.