Amicale Cyclo Savigny sur Orge,

jeudi 19 mars 2015
par  Gilles

 

La sortie club de ce matin était une sortie dite de récupération personnes avait vraiment envie de rouler, ceux qui avait fait le 200 km de Longjumeau avait du mal à récupérer, en plus le mardi nous avons fait le circuit des bosses qui représente autant de dénivelé sur 100 Km D+ 1093 que le Longjumeau.

Une température hivernale me feras ressortir ma tenue thermique, collant long sur chaussures etc.…

Avec le vent de nord-est le ressentie était bien plus fort.

Un retour à 11h30 à la maison me donnera l’idée de faire 15 mn de home-trainer de quoi faire tomber l’acide lactique !

À bientôt pour d’autres aventures…

JPEG - 3.2 Mo

 

Commentaires

jeudi 19 mars 2015 à 18h07 – par  Yves DANIELLOU

Il manque Robert Germain sur la photo, il nous a quittés aux Molières. Bizarre cette sortie ce matin, nous avons vraiment fait du cyclotourisme de plaisance, quand bien même je me suis fait largué sur la fin. J’ai comme l’impression que tout le monde est en phase de récupération !

Et bravo à Gilles pour le graphisme de son site et ses couleurs printanières.

vendredi 20 mars 2015 à 10h03 – par  Franck

Et bien Yves, que t’arrive-t-il ??

J’ai comme l’impression que ta légendaire force de caractère et ta capacité à être très dur au mal s’est effritée suite à quelques sorties qui t’ont mis le doute (1 sortie Gr1 + le BRM 200 de Longjumeau).

Vu de l’extérieur, je peux te confirmer qu’il n’y aucune raison que ce doute s’installe et que beaucoup d’entre nous aimeraient avoir tes cannes !

Tout comme moi, par contre, il faut peut être se rendre à l’évidence que la tête du groupe 1 (Christophe, thomas, André, Bruno, Alex,..) sont en ce moment une peu trop costaud pour nous.

J’entrevois 2 solutions :
* Qu’ils lèvent un peu le pied (il y a des pour (Alex par exemple) et des contres à priori)
* Qu’on crée un groupe « 1,5 » de cyclos qui veulent rouler un peu mais ne peuvent suivre tout le temps sur 100 bornes le train emmené actuellement (JM, moi, toi ?, Antoine ?, Gilles ?…)

vendredi 20 mars 2015 à 11h52 – par  Gilles

Tu a raison Franck la force de caractère est une chose mais ? « comme disent les anciens tu verras quand tu auras mon age » il faut se mettre à l’évidence que l’on ne peut pas s’épuiser à vouloir suivre les jeunes et mettre sa santé en danger, je suis d’accord pour constituer un groupe bis entre le haut du GR2 et le bas du GR1, style comme nous étions sur le BRM 200 km de Longjumeau ! à suivre…

vendredi 20 mars 2015 à 17h00 – par  Yves DANIELLOU

Réponse à Franck :

Tu sais, Franck, j’ai analysé mes récentes sorties… et je reconnais que l’actuel groupe 1 est un degré supérieur à mon rythme de pédalage. Ta proposition de créer un groupe 1-bis me semble être une alternative que nous pourrions mettre en pratique le plus naturellement du monde dès dimanche prochain. On roulerait bien et on ne rentrerait pas cuit à la maison.

Pour en revenir à mon cas personnel, je pense que je paye tous les efforts que j’ai fait ces derniers temps, car pour moi il n’y a pas eu d’interruption avec la saison dernière. Je me sentais bien tout simplement. Le 200 de Longjumeau a été pour moi le coup de grâce et m’a rappelé à l’ordre. Je crois que je suis victime d’une fatigue générale, non pas physiquement, mais moralement. Je ne me sens pas en capacité en ce moment de réagir à une accélération. Mais déjà hier, je me sentais mieux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.