Amicale Cyclo Savigny sur Orge,

jeudi 19 novembre 2015 

par  Gilles

 

Après avoir consulter plusieurs sites météo un disait la matinée sans pluie d’autres pluie fine à partir de 10 h, finalement ça été grosse pluie effectivement, je pense que Didier aura encore vue le soleil et une sortie sans pluie aujourd’hui.

Et bien au rdv du déluge j’ai compté 14 participants, tiens je vais essayer de me rappeler de tous les noms, Alain Passemier, Alain Slaviero, Michel Vincent, Yves Pilorge, Bernard Jousset, Pierre Leyssenne, Jean-Michel Bourreau, Didier Bourgeois, Bernard Jean, André Gontrand, Jean-Claude Lemetayer, Philippe Bonnard, Gérard Leconte et moi, voila tous cela de mémoire.

Parti à un train de sénateur je décide de former un autre groupe juste après Chante-Coq, Pierre, André, Jean-Claude et moi un groupe de quatre cyclos vraiment en osmose, des relais courts une allure agréable sur un parcours classique du mercredi idéale en cette saison.

Arrivé au Château de Breteuil la pluie à redoublée André et moi avons mis le Kway ensuite le parcours bien connu de nous pour le retour sur des routes bien humides et chargées de boues ramenés par les tracteurs agricoles.

Conclusion une sortie tout de même agréable, les vélos à nettoyer bien sur !

À bientôt pour d’autres aventures…

Gilles.

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.