jeudi 23 mars 2017
par  Yves DANIELLOU

 

Pas grand monde ce matin au rendez-vous du Déluge, faut dire que les différents bulletins météo à la télé n’encourageaient guère à sortir. Ce qui m’a décidé à partir, c’est la météo locale sur internet qui annonçait la pluie à partir de 11 heures sur la région.

Alain Passemier, Didier Bourgeois, Bernard Jousset, Pierre Leyssenne et moi-même formions ce quintet. En raison de la pluie annoncée en fin de matinée, nous décidons de faire court, autrement dit pousser jusqu’à Cernay en passant par les Molières et Boullay-les-Troux. Effectivement, peu avant 11 heures, nous avons eu les premières gouttes de pluie alors que nous étions à hauteur de Choisel, mais rien de bien méchant, hormis que la seule conséquence a été de rendre les routes mouillées.

Personnellement, je ne rentrerai plus par La Folie-Bessin en semaine, il y a trop de camions.

Et arrivés en bas de Villejust, quelle a été notre surprise de voir que la route était sèche.

Un petit 80 je pense pour les Saviniens.

PS. – Philippe n’étant pas là, j’en déduis qu’il s’est réservé pour Boulogne-Châteauneuf-en-Thymerais samedi prochain. Attention ! la roue-libre va rougir…

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.