mardi 21 mars 2017
par  Gilles

 

Après le 200 km de Longjumeau dimanche je rechausse les chaussures pour une sortie club de l’ACS en mode récup.

Onze cyclos au rdv du déluge : Didier Bourgeois, Jean-Michel Bourreau, Yves Pilorge, Michel Vincent, Sébastien…, Thierry Levesque, Philippe Bonnard, Jean-Claude Gautrin, Bernard Jousset, Daniel Clerc et moi.

Quatre participants sur sept cyclos du Longjumeau était présents, la récupération a été bonne à première vue tous le monde semblait avoir la forme quelques douleurs musculaires dans les montées mais rien de bien méchant.

Un parcours concocté par Michel, le petit souci un groupe pas du tout homogène beaucoup d’attente le groupe qui a éclater à chaque accélérations, de toute manière nous étions en mode récupération donc pas de soucis.

Par exemple le temps maussade bruine de temps à autre pour prendre une giboulée de mars à Ballainvilliers pluie drue, neige fondue un petit 5° trempé en un rien temps, heureusement que le domicile n’était pas loin, car le froid s’installait.

Demain extraction de la dernière dent de sagesse avec découpe de la gencive, normalement c’est la fin des soins, espérons ? La parodontologie à commencée début décembre, donc pas de sortie jeudi encore moins samedi le Boulogne ! Voir dimanche ?

À bientôt pour d’autres aventures…

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.