Amicale Cyclo Savigny sur Orge,

jeudi 3 décembre 2015
par  Yves DANIELLOU, Gilles

 

JPEG - 3.1 Mo

Il y avait presque foule ce matin au Déluge, 14 cyclos au moment de nous ébranler + 1 retardataire (?), mais impossible de les nommer tous, car, à peine arrivé, le groupe repartait en direction de Janvry et, sous l’impulsion d’André Cazals, un peloton de 6 s’est constitué rapidement devant et nous avons fait cause commune tout au long de notre sortie. Figuraient dans ce groupe, outre André, Gilles Caffiaux, Pierre Leyssenne, André Gontrand (Longjumeau), Alain Slaviero et moi-même.

Les grandes lignes de l’itinéraire fournies par Michel Vincent à André Cazals nous ont été données peu après le départ, autrement dit Janvry, Chantecoq, Roussigny où nous prenons le rond-point à gauche pour descendre vers Limours avant de remonter en face vers Le Cormier. De là, descente vers la D-988 (Limours – Saint-Arnoult) avant de remonter sur Villevert. Jusque-là, je pense que nous avons suivi l’itinéraire concocté par Michel. Après, improvisation de notre part, Bonnelles, Bullion, La Celle-les-Bordes et pause en bordure de la D-906 (Cernay – Rambouillet). Nous décidons de rentrer par Cernay, Choisel, Boullay-les-Troux, Les Molières, Roussigny, Chantecoq, Janvry et, dans la descente du Déluge, Gilles, Pierre et Alain ont préféré tourner à droite vers Marcoussis, alors que les deux André, Cazals et Gontrand, et moi-même sommes rentrés par La Folie-Bessin.

Sortie très agréable par un temps automnal en ce début décembre, rythme assez soutenu qui n’a pas désorganisé le groupe avec des relais appropriés sans accélération notoire, car même s’il n’y avait pas beaucoup de vent, quand on l’avait de face, on le sentait quand même.

Pour ce qui me concerne, toujours 84 km au compteur à l’image de mardi dernier.

Yves.

Tout est dit par Yves dans son CR, pour ma part malgré le passage des mythiques 10000 km, ce n’est toujours pas la grande forme, mais bon ! Pierre me conseil de passer des examens sanguins, est-ce que je couve quelques choses ? À suivre…

Gilles.

JPEG - 3.2 Mo

 

 

JPEG - 31 ko

1 thought on “Sortie-club du jeudi de l’ACS 3 décembre 2015”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.