Amicale Cyclo Savigny sur Orge,

Temps gris ce matin avec pas mal de vent, mais moindre que dimanche dernier toutefois. La météo ne nous annonçait pas de pluie et nous n’en avons pas eu. Affluence moyenne au rendez-vous du Déluge, 11 cyclos, et une surprise pour le groupe 1 en la personne de Thibaud Vergé qui nous a fait l’honneur d’honorer de sa présence cette sortie et d’y prendre une part très active.

Qui était là ? Je vais tâcher de me remémorer : outre Thibaud, André Cazals, Gilles Caffiaux, Philippe Bonnard, Alain Slaviero et moi-même qui avons constitué le groupe 1 + Michel Vincent, Didier Bourgeois, Yves Pilorge, Robert Germain et Jean-Michel Bourreau, qui ont dû constituer le groupe 2.

Sortie assez musclée sur des routes que nous ne fréquentons pas couramment, tout au moins dans le sens où on les a prises. Déjà, après La Roncière, Philippe a préféré lever le pied pour attendre probablement le groupe 2 et nous ne l’avons plus revu. Nous sommes passés par la Belle Etoile, puis, arrivés au Val-Saint-Germain, tout à droite direction Angervilliers avec sa bosse à 2 chevrons. Là-haut, Slaviero a disparu. Au rond-point d’Angervilliers, direction Bonnelles puis Bullion, d’où nous avons rejoint les Carneaux avant de monter sur les Bordes, bosse ô combien difficile dans les derniers 100-200 mètres. Nous y avons fait notre pause.

Retour sans problème à bonne allure, un vent plutôt favorable, des relais assez courts… Gilles est rentré par Marcoussis ; quant à nous, nous sommes passés par la Folie-Bessin.

Personnellement, 84 km au compteur.

Yves.

Pour ma part toujours pareil sur le plat tout vas bien je peut envoyer même prendre part aux relais, mais des que la route s’élève il ni à plus personne.

La sortie fut agréable mais quel vent encore, des routes sèches ça change un peut, pas de vélo à nettoyer que du bonheur.

À bientôt pour d’autres aventures…

Gilles.

 

 

Commentaires

mardi 1er décembre 2015 à 19h31 – par  Thibaud

Ne pouvant pas rouler dimanche prochain, j’avais fait le choix de profiter de la météo et de rouler ce matin !
Moins de vent que dimanche (les relevés météo donnant 20km/h avec des rafales à 30/35 au lieu des 25/30 et rafales à 40/50 de dimanche matin !) et routes sèches. Presque le bonheur !
Belle sortie menée la plupart du temps à 4 et à un très bon rythme (28.0 km/h de moy. de/à chez moi et 29.5 du Déluge à Villejust sur la partie « commune »). Pour ma part, j’étais en bien meilleure condition que dimanche (mais il est vrai que je n’avais alors pas roulé depuis 15 jours) et j’ai donc pris beaucoup de plaisir lors de cette sortie dans un petit groupe sympa et bien homogène.
Côte des tennis du Val Saint-Germain à mettre plus souvent au programme !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.