jeudi 30 mars 2017
par  Yves DANIELLOU

 

Ce matin, belle journée printanière pour pédaler et le même nombre participants que mardi dernier (15) pour cette sortie. Par contre, étant dans l’impossibilité d’énumérer tous les présents, je préfère m’abstenir de citer les noms. Sauf, Jean Lefevre que l’on n’avait pas vu depuis longtemps. Et puis, un nouveau venu au club, qui sort rarement avec nous en semaine, Laurent Milleret que nous avons retrouvé aux Molières alors qu’il venait de crever, et que nous avons perdu définitivement après Saint-Lambert suite à une deuxième crevaison.

Il va de soi qu’au rendez-vous du Déluge, chacun cherchait à avoir plus de précisions sur les circonstances du décès de Raymond Colas, mais aussi sur la date des obsèques. Personne n’avait d’informations à nous communiquer.

Je ne pourrais pas dire grand chose de la sortie qui nous amenés jusqu’au Mesnil-Saint-Denis, sinon qu’elle fut décousue, surtout après la pause.

Personnellement, j’ai fait une bonne partie de la sortie avec Didier, loin derrière pour la première partie. Ensuite, comme à chaque fois que l’on s’arrête, je ne sais pas comment je fais, je pars toujours à la bourre et cette fois-ci, je n’ai retrouvé le groupe qu’à l’entrée de Roussigny, où il était arrêté dans l’attente de… Bernard. Ils ont dû l’attendre longtemps, car j’ai pris la bonne route et je ne l’ai pas vu. Auparavant, j’étais revenu sur Didier avant Chaumusson.

Et après Roussigny, ça a été du chacun pour soi. Un groupe de 4-5 s’est formé devant, Didier et moi à quelques centaines de mètres, et des individualités et petits groupes derrière.

88 km.

 

Commentaires

jeudi 30 mars 2017 à 20h18 – par  Pierre

Les 15 de la sortie : Philippe Bonnard – Didier Bourgeois – Yves Daniellou -Robert germain Bernard Jousset – Gérard Leconte – Jean Lefebvre – Laurent Milleret – Alain Passemier –
Yves Pilorge – Michel Vincent – Jean Claude Lemetayer – André Gontrand – Daniel Clerc –
Pierre Leyssenne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.