mardi 7 juin 2016
par  Gilles

 

Ce matin sortie club avec le beau temps annoncé pour ne pas dire la première chaleur je me suis dit il va y avoir du cyclo, mais c’est la semaine club donc ceux qui ont l’habitude de sortir en semaine ne sont pas présents. Au Pont de Charaintru personne ? je suis seul à 8h01 je prends la direction du déluge.

Arrivé au déluge 8h50 personne ? un temps magnifique d’ailleurs j’arrive tout transpirer.

Arrive au loin Yves Daniellou, première sortie pour lui après la pose de son stent, il ni aura pas d’autres cyclos donc je propose un circuit que Mr AHAHAH m’a demandé de tester en passant par Million la Chapelle bosse à 17 % ! en plus j’avais calé à la Jean Racine dans cette difficulté.

Un peu peur pour Yves qui est en convalescence, mais il passe sans problème en montant à sa main, pour ma part avec le mulet en 34X29 j’ai vaincu l’obstacle, d’après le segment Strava j’ai monté plus vite que Franck et Thibaud ? Comme quoi à chaud c’est mieux, essoufflé en haut quand même !

Ensuite Yves nous a fait un parcours plutôt sympa, un parcours à refaire mais il faut monter cette bosse à 17 %.

Un retour classique et l’envie de faire un détour en prenant les Rochers de Saulx bosse à 13 % mais j’ai plus de 90 km dans les pattes, mais ça passe quand même.

112 km 907 de D+ bonne sortie de préparation en vue de l’Ardéchoise.

À bientôt pour d’autres aventures…

 

 

Marrant ce retour par les Rochers de Saulx

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.